Términos

Condiciones de venta España

Chèque cartes bancaires virement bancaire ou Paypal

Pour valider une commande et faire un règlement par carte vous devez systématiquement vous rendre dans le module du paiement sécurisé.

 Vous pouvez régler soit par carte Visa, Mastercard, soit PAYPAL (+4%),  

 CONDITIONS GENERALES DE VENTE Espagne

Article 1 - Prix, disponibilité et livraison

Les prix affichés sur le Site sont indiqués en euro toutes taxes françaises comprises (TVA française et autres taxes applicables) le franco de port étant à 89 euros, sauf  Fontaines d'arôme, fontaines schiste et lampe de sel ou un forfait transport est applicable suivant l'article.

 

Les articles présentés sur notre site www.zen28.fr sont disponibles sur stock.  Les délais de livraison sont de 5 à 7 Jours ouvrables. Cependant nous nous engageons pour des périodes spécifiques de l'année, comme Noël, Jour de L'an, Fêtes des Mères et des Pères, Saint Valentin, Anniversaire (vous le préciserez lors de votre commande), à ce que vous soyez livrés en temps et en heure pour vos cadeaux à offrir.

 

Dans le cas où vous choisissez de régler par chèque bancaire, votre commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais applicables sont ceux au jour de la réception du chèque (soit délais d'encaissement du chèque de 6 jours ouvrables à prévoir en plus).

 

Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, Nous vous en informerons sur votre espace commande (votre lien pour accéder à cet espace est dans votre mail de confirmation de commande sur la phrase  : "Suivre votre colis : Cliquez ici "  dans les meilleurs délais. 

 

En cas d'indisponibilité dans les délais indiqués, nous vous offrons la possibilité de vous fournir en remplacement un article d'une qualité et d'un prix équivalent (même produit mais couleur différente).

 

Dans le cas où nous ne pourrions pas vous fournir un article de qualité et de prix équivalent, vous pourrez annuler votre commande.

 

En cas d'indisponibilité permanente, et si nous ne pouvons pas vous fournir un article de qualité et de prix équivalent, votre commande sera annulée automatiquement.

 

Délai de 5 à 7 jours ouvrables sauf les bijoux où le délai dans certains cas de rupture peut-être de 10 à 15 jours,vous en serez immédiatement avisé dans votre espace commande. Livraison France métropolitaine du Lundi au Samedi.

 

Pas de livraison en contre remboursement

 

Le montant des frais de port est calculé automatiquement en fonction du montant de la commande en France Métropolitaine. Pour la C.E.E. et les DOM forfait suivant montant de la commande. Le Franco de port en France Métropolitaine est fixé à partir de 79 Euros, sauf fontaines et lampes de sels.

 

Pour les DOM, Guadeloupe, la Réunion, La guyanne Française, la Martinique, les collectivitées Territorilaes de Mayotte Saint Pierre et Miquelon les colis sont expédiées en Recommandée taux R3 remise contre signature avec une assurance Perte détoriation spoliation à hauteur 458 Euros. Poids maxi du colis 30 kilos

 

Pour les TOM, Nouvellle Calédonie Française, Polynésie Française, Wallis et Futuna, TAAF , les colis sont expédiées en Recommandée taux R3 remise contre signature avec une assurance Perte détoriation spoliation à hauteur 458 Euros. Poids Maxi du Colis 30 Kilos

 

 En dessous de 79 Euros d'achats en France Metropolitaine, un forfait de 6,90 euros est appliqué. Livraison en collisimo suivi la poste.

 

 

Délais de livraison : quand vos produits arriveront-ils ?

Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande, sous 5 à 7 Jours ouvrables (hors dimanche et jours fériés)

 

Pour les produits signalés en rupture de stock sur le site, vous pouvez nous demander par mail le délai de réapprovisionnement, généralement sous 2 à 3 Semaines.

 

Suivi de la livraison : dés l'expédition nous vous fournirons un numéro de suivi que vous pourrez obtenir en vous connectant sur le lien (espace commande) donné dans votre confirmation de commande. Ce n° est à fournir à votre agence Postale pour rechercher votre colis en cas de non réception après le délai habituel (2 à 3 jours hors jours fériés).

 

Retard de livraison : que faire ?

En cas de retard de livraison par la Poste dans le délai annoncé suivant la date d'expédition et indiqué dans nos mails de suivi, nous vous suggérons d’opérer le suivi auprès de votre bureau de poste ou du site web en saisissant le n° de suivi, si le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant, nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre Service Clients par le lien "contact".

 

Nous vérifierons alors l'acheminement de votre colis, et le cas échéant nous contacterons alors la Poste afin qu’une enquête soit ouverte.

 

Cette enquête Poste peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de sa date d'ouverture. Si durant cette période, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé dans les plus brefs délais à votre domicile.

 

Si en revanche le produit n'est toujours pas localisé à l'issue de ces 21 jours ouvrés, la Poste considérera le colis comme perdu.

 

A la clôture pour perte de l’enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais). Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous pourrez obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.

 

C.E.E Delay 6 to 12 days delivery by poste   Rest of the worl delivery by post 15 to 20 days

 

 

 

Pays de livraison

Delivery countries
Europe CE : Europe & International :
France
Allemagne
Autriche
Belgique
Danemark
Espagne
Finlande
Grèce
Italie
Luxembourg
Monaco
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République tchèque
Royaume Uni
Suède
Irlande
Afrique du Sud
Andorre
Australie
Brésil
Canada
Chine
Etats-Unis
Guadeloupe
Guyane Française
Hong Kong
Islande
Japon
Malte
Martinique
Norvège
Nouvelle Calédonie
Nouvelle Zélande
Polynesie Française
Réunion
Suisse
Tahiti
Nouméa

Article 2 - Commande

Si le client souhaite passer commande, il devra s'identifier, soit en devenant membre du site www.zen28.fr et bénéficier ainsi de réductions régulièrement portés à sa connaissance par emails (il est à noter que le membre accepte de recevoir des emails de www.zen28.fr , soit en remplissant le formulaire lors du passage de la commande.

 

Il remplira, selon les indications qui lui sont fournies en ligne, un formulaire mis à sa disposition où il fera figurer les informations nécessaires à son identification et notamment ses nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale et électronique et adresse de facturation et de livraison.

 

Un complément d'information pourra lui être demandé par la suite pour assurer la qualité et la sécurité de la livraison. Toutes les informations sont présentées au client en langue française.

 

Le client ayant choisi les produits présentés, validera définitivement sa commande en cliquant sur le bouton "Valider la commande" pour manifester son engagement et son acceptation des Conditions Générales de Vente. Dès cet instant, la commande est enregistrée, et un numéro de commande est communiqué au client ainsi qu'une confirmation de commande par courrier électronique.

 

Les données enregistrées par la société Color Avenue constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

 

Vous pouvez aussi commander en ligne en effectuant votre recherche puis en validant votre commande directement en ligne et en allant systématiquement dans notre module paiement sécurisé.


Vous pouvez enfin commander par téléphone au 02 62 80 28 28, après avoir rempli votre formulaire de commande sur internet, et avoir coché l'option adéquate dans le module paiment sécurisé.

 

Article 3 - PAIEMENT SECURISE

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité grâce à Globale Charge Par carte bancaire ou privative (Carte Bleue, carte Visa, Eurocard/Mastercard, Paypal avec une surcharge de 4%).


Pour les cartes bancaires, vous devrez indiquer le numéro de votre carte, ainsi que sa date de validité, directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL).


Le débit de la carte est effectué au moment de la commande.

 

Vous pouvez payer par chèque (libellé en Euro à l'ordre de Color Avenue et compensable dans une banque française) . Adressez votre chèque au dos duquel vous aurez reporté le numéro de commande attribué en fin de commande, à l'adresse suivante :

 

Color Avenue

2 Rue Flora Tristan

28 300 Lèves

Color Avenue ne stocke aucune information relative aux paiements par carte bancaire, ces derniers s'effectuant directement sur le serveur sécurisé de notre partenaire global charge

Nous acceptons toutes les cartes bancaires comportant la mention :
CB - Carte Bleue - Eurocard - MasterCard - VISA


Autres moyens de paiement :

Les virements postaux (prendre contact avec la comptabilité au 06 62 80 28 28. Les bons de commande de l'administration, avec virement administratif
Les virements SWIFT et Bancaire (prendre contact avec la comptabilité au 06 62 80 28 28. Les paiements par Mandats Postaux nationaux et internationaux sont acceptés

 


Article 4 - Satisfait ou remboursé

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.


Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits sera remboursé.


Les remboursements par virement sont assujettis à des frais bancaires qui seront pris en charge par le client.


Les retours sont à effectuer, en port payé en recommandé avec assurance correspondante à la valeur de l'objet, après demande par email  color.avenue@wanadoo.fr  d'un numéro de retour à apposer sur le colis à retourner en emballant correctement celui ci. 

Color Avenue

2 Rue Flora Tristan

28 300 Lèves

 


Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou les logiciels informatiques descellés par le client.


Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.


Nous nous engageons à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes)
 

Dans ce cas, nous vous remercions de prendre contact avec notre service clientèle, color.avenue@wanadoo.fr, qui vous indiquera la marche à suivre.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

 

Article 5 - Service client

Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition :

 

Courrier : 

Color Avenue

2 Rue Flora Tristan

28 300 Lèves


Mail color.avenue@wanadoo.fr 

Article 6 - Propriété intellectuelle

Nous vous accordons une licence limitée à l'accès et à l'utilisation du Site pour votre utilisation personnelle.

En aucun cas Vous n'êtes autorisé à télécharger ou à modifier tout ou partie de ce site sans Notre autorisation écrite et expresse.

 

Cette licence ne Vous permet en aucun cas d'utiliser, pour la vente ou pour toute autre utilisation commerciale ce Site ou son contenu (produits listés, descriptions, prix, téléchargement ou copie des informations pour le compte d'un autre commerçant, utilisation de données, logiciels, extraits sonores, graphismes, images, textes, photographies, outils).

 

Ce Site ou toute partie de ce Site ne doit en aucun cas être reproduit, copié, vendu ou exploité pour des raisons commerciales sans notre autorisation expresse et écrite.

 

Vous ne devez pas utiliser des techniques permettant de copier une marque, un logo ou toute autre information (notamment images, texte, maquettes) dont nous sommes propriétaires sans notre accord express et écrit.

 

Vous ne devez pas utiliser les meta tags ou tout autre texte « caché » contenant notre nom, notre marque ou celui des sociétés de notre groupe sans notre accord express et écrit.

 

Nous vous autorisons, à titre non exclusif et révocable, à créer un lien hypertexte pointant sur la page d'accueil du Site à la condition que ce lien ne puisse nous créer ou créer à l'encontre des sociétés de notre groupe, ou à nos produits ou services, un caractère mensonger, faux, péjoratif ou pouvant nous porter préjudice.

 

En aucun cas la création de ce lien hypertexte ne pourra engager notre responsabilité, à quelque titre que ce soit, sur le contenu de votre site. Toute utilisation dans votre lien de notre logo, de notre marque ou de nos graphismes nécessite notre autorisation expresse et écrite.

 

 

Article 7 - Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de zen28.fr ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisager de commander.


Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de Purse New Technologies ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou de ces textes.

 

Color Avenue ne saurait être tenu pour responsable de la non-livraison d'un produit pour rupture de stock, indisponibilité, de perturbation, de grève totale ou partielle des services postaux et moyens de transport et/ou de communication ; inondation, incendie, catastrophe naturelle ou tout autre cas de force majeure .

Color Avenue décline de ce fait toute responsabilité pour tous dommages indirects tels que perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais divers.

 

 

Article 8 - Garantie

I- GARANTIES LEGALES
 
CODE DE LA CONSOMMATION (PARTIE LÉGISLATIVE)
 
Article L211-4 : Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Article L211-5 : Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1° Être propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :

  • correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;
  • présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;
     
    2° Ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
    Article L211-12 : L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
     
    CODE CIVIL
     
    Article 1641 : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on le destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.
    Article 1648 : L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. Dans le cas prévu par l’article 1642-1, l’action doit être introduite, à peine de forclusion, dans l’année qui suit la date à laquelle le vendeur peut être déchargé des vices apparents.
    L'efficacité et les instructions pour l'utilisation des marchandises vendues ne constituent que des indications dans le cas d'une utilisation normale de ces produits et n'engagent en aucun cas la responsabilité du vendeur.

    Pour pouvoir invoquer le bénéfice de cette garantie, l'acheteur devra aviser sans retard et par écrit la société venderesse des vices qui se sont manifestés dans le matériel vendu. L'acheteur doit lui permettre de procéder aux vérifications nécessaires pour qu'elle lui porte remède.

    Le vendeur ne sera tenu à aucune indemnisation envers l'acheteur pour accidents aux personnes, dommages à des biens distincts de l'objet du contrat ou manque à gagner.

    Les Fontaines et appareils de Massages électroniques sont garanties 12 mois (date de facture jointe à votre colis à conserver) et ceci dans le cadre d’une utilisation et d’un stockage normal.

     

    La garantie se limitant au remplacement de la pièce défectueuse après retour en nos ateliers. Les frais de port d'expédition et de de retour resteront à la charge du client. Une autorisation préalable devra être obtenue auprès de nos services au 06 62 80 28 28

     

  • Article9 - Droit applicable

  • Tout contrat, ainsi que toute commande acceptée par nous, sont régies par le droit français. Les tribunaux de Chartres sont seuls compétents lors que les cocontractants ont les qualités de commerçant même en cas de demandes incidentes, d’appels en garantie et/ou même cas de pluralité des défendeurs. Les divers modes d’expédition ou de paiement, nos dispositions ou acceptations de règlement, ainsi que le lieu de livraison, ne peuvent opérer ni novation ni dérogation à cette clause attributive de juridiction. En l'occurrence, le consommateur peut engager des poursuites dans la juridiction de sa région d’habitation, ou dans celle du lieu de livraison.

    Article 1O : Protection des personnes

     

    Loi informatique, fichiers et libertés : quels sont vos droits ?

    Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Société Color Avenue, utilisez le lien "contact".

     

  • Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français et à la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises. Tous les litiges relatifs à la relation commerciale existant entre Vous et Nous sont soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises.

  • Terms for returning products

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