Jabón de Marsella a la Violeta Tradición Pura 400gr 72%

Couleurs de vie
kg
    Tiempo de entrega:48 à 72 heures colissimo
Incluir en la cesta
  • Descripción
  • Mas

Jabón de Marsella Verdadero 72%

Savon de Marseille à la Violette enrichi au lait d'ânesse cube de 100  grammes

Déja dans l'Egypte Antique, la reine Cléopâtre prenait des bains de lait d'ânesse pour entretenir sa beauté et la jeunesse de sa peau... Diane de Poitiers, beauté légendaire, utilisait en plus de l'or, le lait dânesse.

La vertu du lait d’ânesse la plus communément mise en avant est une réduction des rides.

Les vertus dermatologiques du lait dânesse sont dues aux propriétés de différents composants du lait : 

Les protéines ont un pouvoir hydratant. Elles sont aptes à la gélification permettant une utilisation en tant qu'adjuvant de liaison et de viscosité et elles ont des propriétés émulsifiantes et moussantes.

Les protéines solubles ont un effet tenseur filmogène, effaçant temporairement les rides tampon dans le maintien du pH de la peau.

Les glycoprotéines participent à l'augmentation du pouvoir hydratant et au maintien de l'organisation de la matrice extracellulaire dans le processus de vieillissement de la peau.

La lactoperoxydase avec son pouvoir antibactérien agit efficassement sur les peaux grasses à tendance acnéique.- Le lactosérum est préconisé comme agent d'hydratation.

Les acides gras insaturés participent à la formation et à l'entretien des membranes cellulaires (Cotte, 1991). Le lait d'ânesse est recommandé dans la thérapie d'affections cutanées chroniques . Le lait dânesse a des effets cicatrisants sur la peau.

Par sa composition exceptionnelle et sa texture crémeuse, ce savon est très bien toléré par les peaux fragiles qu'il adoucit et réhydrate, au fil des jours. Vous retrouverez une peau douce, souple et saine.

Traditionnel Savon à la Violette enrichi au lait d'ânesse .

!