Huile Essentielle Florame ® Bio Bois de Rose 10 ml

  • Tiempo de entrega:5-7 jours
  • Descripción
  • Mas Detalles

Huiles essentielles biologiques

L'huile essentielle de Bois de Rose Bio a des propriétés : Cosmétique - Régénératrice - Anti-rides

Actions Thérapeutiques

Stimulante cutanée, calmante, antidépressive.


Indications

Utilisé en cosmétique pour ses propriétés régénératrices et anti-rides. Excellent pour tout type de peau.

Essence anti-stress, idéale pour le confort et la détente de l'esprit.

Anti-mites reconnu, les intérieurs des armoires anciennes étaient doublés en feuillards de bois de Rose.

Brûlure superficielle, cicatrisant, coup de soleil, crevasse, démangeaisons, douleurs dentaires, gerçures, irritation du siège chez le bébé, extinction de voix, coups / bosses / bleus, libido, mal de dos, mauvaise haleine, maux de tête, douleur dentaire, peaux jeunes à problème / peaux avec imperfection, piqûre d'insecte, poux, rhume des foins, stress / nervosité, troubles urinaires, vergetures.

Fragrance :

L'huile essentielle de bois de rose dégage une note de bois chaude et suave. Elle est souvent utilisée dans les cosmétiques pour son parfum capiteux.   
Propriétés  et utilisations :

Anti-infectieuse, antifongique, stimulante immunitaire, régénératrice tissulaire, tonique sexuel. L'huile essentielle de bois de rose est incontournable pour traiter certaines affections de la peau : acné, brûlures, cicatrices, mycoses, tâches pigmentaires.

Anti-bacrétienne puissante, l'huiles essentielles de bois de rose est utile lors des affections ORL et de la sphère urinaire : cystites,colites.

Utilisations cutanées :

L'huile de bois de rose est d’une grande tolérance cutanée et favorise la cicatrisation.
• Acné : une trace pure sur chaque bouton matin et soir. Pour un résultat optimal alternez avec l'arbre à thé.
• Brûlures : une goutte d’huile essentielle de bois de rose et 2 gouttes d’huile essentielle de lavande dans une cuillère à soupe d’huile végétale de rosier muscat : masser les parties atteintes 2 à 3 fois par jour.
• Mycoses des pieds : préparez 20 gouttes de bois de rose, 20 gouttes d'arbre à thé, 15 gouttes d'eucalyptus citronné dans 2 cuillères à soupe d'huile végétale (argan si possible). Appliquez 2 fois par jour jusqu'a disparition complète des lésions. Ce mélange peut également être utilisé en prévention.

 • Tâches pigmentaires ou tâches de vieillesse (souvent situées sur le dos des mains et sur les avant-bras) : diluer 30 gouttes de bois de rose et  30 gouttes de palmarosa dans 1 cuillère à soupe l'huile végétale de rosier muscat et appliquer sur les zones concernées 2 fois par jour.

• Cicatrices :  10 gouttes de bois de rose et 5 gouttes de géranium rosat dans 30 ml d'huile de rosier muscat. Action cicatrisante sur les vergetures.

•  Chute de cheveux : ajoutez 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de bois de rose au shampoing. Synergie avec le romarin, le cèdre de l'atlas, la palmarosa, le géranium rosat et l'ylang-ylang.
Puissant régénérateur tissulaire, elle est anti-rides. Peaux fatiguées, flétries sensibles et irritées : une goutte dans la crème de soin le matin et le soir.

Massage :

Affections ORL : 3 gouttes d'huile essentielle de bois de rose dans une cuillère à café d'huile de jojoba sur le thorax.
Dépression, fatigue, lassitude : 3 gouttes pures sur le plexus solaire.

Pour son action raffermissante , 4 gouttes dans vos huiles de massages.

Cystites, colites, gastro-entérites : 3 gouttes de bois de rose et 3 gouttes d'arbre à thé pures, en massage sur le bas du ventre.

Bain :

10 gouttes diluées dans une base neutre, surtout en cas de perte de tonus.

Diffusion :

Relaxante, elle exprime la préciosité et le confort. Elle éclaircit l’esprit, calme les angoisse et éloigne la dépression.

 

L’huile essentielle de bois de rose chasse les idées noires, stimule la créativité et la confiance en soi. Elle est idéale pour accompagner les moments importants de la vie.

Recommandations : Ne pas utiliser chez les bébés, les enfants et les femmes enceintes.

(Aniba rosaeodora)
Culture
Milieu sauvage
Famille
des Lauracées
Profil Biochimique
Linalol, A-terpinéol, géraniol,1,8-cinéole
Organe
Bois, distillé à la vapeur d'eau sans pression